Créer un nouveau compte client
Accès au site

* (1) E-mail principal :
* Confirmation e-mail principal :
* Mot de passe : (pour accès au site)

(2) Liste d'e-mails :
une adresse par ligne
(1) La connexion au site se fait toujours en utilisant l'e-mail principal et le mot de passe.
(2) Liste des utilisateurs du compte. Cela vous permettra recevoir les courriers de confirmation de commande et de paiement sur d'autres adresses que l'e-mail principal.

Coordonnées complètes

* Nom :
* Prénom :
Organisme, Paroisse (facultatif) :
Je déclare sur l'honneur que ce compte est celui d'une Paroisse ayant souscrit au Secrétariat des Editeurs de Chants pour la Liturgie (SECLI)

Adresse :
Code postal :
Ville :
Pays :
Tél :

Lettres d'information par e-mail

Je souhaite recevoir la lettre mensuelle et les informations de Chantons en Eglise.
Je souhaite recevoir les informations des titres religieux du groupe Bayard, auquel Chantons en Eglise appartient.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel le site Chantons En Eglise appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de vous envoyer les lettres électroniques auxquelles vous êtes inscrit(e)s et de gérer vos accès à votre compte en ligne. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification, de suppression et d’opposition à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité : Bayard (CNIL), TSA 10065, 59714 Lille Cedex 9.