Créer un nouveau compte client
Accès au site

* (1) E-mail principal :
* Confirmation e-mail principal :
* Mot de passe : (pour accès au site)

(2) Liste d'e-mails :
une adresse par ligne
(1) La connexion au site se fait toujours en utilisant l'e-mail principal et le mot de passe.
(2) Liste des utilisateurs du compte. Cela vous permettra recevoir les courriers de confirmation de commande et de paiement sur d'autres adresses que l'e-mail principal.

Coordonnées complètes

* Nom :
* Prénom :
Organisme, Paroisse (facultatif) :
Je déclare sur l'honneur que ce compte est celui d'une Paroisse ayant souscrit au Secrétariat des Editeurs de Chants pour la Liturgie (SECLI)

Adresse :
Code postal :
Ville :
Pays :
Tél :

Lettre d'informations :
Abonnement

En vous abonnant à notre lettre d'informations par e-mail, vous serez automatiquement informé(e) de nos nouveautés et promotions. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien présent sur chaque e-mail ou directement sur le site en modifiant les informations de votre compte.

J'accepte de recevoir des e-mails de la part de Chantons en Eglise et de ses partenaires (hors lettre d'informations).

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel le site Chantons En Eglise appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de vous envoyer les lettres électroniques auxquelles vous êtes inscrit(e)s et de gérer vos accès à votre compte en ligne. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification et d’opposition à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité : Bayard (CNIL), TSA 10065, 59714 Lille Cedex 9.