Revenir

Réf. D3186
Acheter le CD sur Bayard Musique
Aller sur Bayard Musique

01. Domine salvum fac regem (2'33)
ref. 48061 - Audio MP3
Interprété par les bénédictines de Notre-Dame du Calvaire, Carole Matras et Manolo González.
Voir toutes les versions de ce chant
02. Messe de l’Assomption de la Sainte Vierge : Gaudeamus Omnes in Domino (Introït) (5'35)
ref. 48062 - Audio MP3
Interprété par Carole Matras et Manolo González.
Voir toutes les versions de ce chant
03. Messe de l’Assomption de la Sainte Vierge : Kyrie eleison (2'29)
ref. 48063 - Audio MP3
Voir toutes les versions de ce chant
04. Messe de l’Assomption de la Sainte Vierge : Gloria in excelsis Deo (5'09)
ref. 48064 - Audio MP3
Voir toutes les versions de ce chant
05. Messe de l’Assomption de la Sainte Vierge : Propter veritatem (Graduel) (2'39)
ref. 48065 - Audio MP3
Voir toutes les versions de ce chant
06. Messe de l’Assomption de la Sainte Vierge : Alleluia. Assumpta est Maria (1'07)
ref. 48066 - Audio MP3
Voir toutes les versions de ce chant
07. Messe de l’Assomption de la Sainte Vierge : Assumpta est Maria (Offertoire) (1'01)
ref. 48067 - Audio MP3
Voir toutes les versions de ce chant
08. Messe de l’Assomption de la Sainte Vierge : Sanctus (2'18)
ref. 48068 - Audio MP3
Voir toutes les versions de ce chant
09. Messe de l’Assomption de la Sainte Vierge : Agnus Dei (2'02)
ref. 48069 - Audio MP3
Voir toutes les versions de ce chant
10. Messe de l’Assomption de la Sainte Vierge : Optimam partem (Communion) (3'06)
ref. 48070 - Audio MP3
Voir toutes les versions de ce chant
11. Messe de l’Assomption de la Sainte Vierge : Beata es Virgo Maria - Magnificat – Beata es Virgo Maria (9'25)
ref. 48071 - Audio MP3
Voir toutes les versions de ce chant
12. Messe de l’Assomption de la Sainte Vierge : Sacris solemniis (Panis Angelicus) (4'47)
ref. 48072 - Audio MP3
Voir toutes les versions de ce chant
13. Messe de l’Assomption de la Sainte Vierge : Suscipe me, Domine (2'14)
ref. 48073 - Audio MP3
Voir toutes les versions de ce chant
14. Messe de la Compassion de la Sainte Vierge : Cum vidisset Jesus (Introït) (4'03)
ref. 48074 - Audio MP3
Voir toutes les versions de ce chant
15. Messe de la Compassion de la Sainte Vierge : Stabat Mater (Trait) (3'11)
ref. 48075 - Audio MP3
Voir toutes les versions de ce chant
16. Messe de la Compassion de la Sainte Vierge : Quia flevisti (Communion) (2'50)
ref. 48076 - Audio MP3
Voir toutes les versions de ce chant
17. Messe de la Compassion de la Sainte Vierge : Salve Regina (Antienne) (2'46)
ref. 48077 - Audio MP3
Interprété par les bénédictines de Notre-Dame du Calvaire et Carole Matras.
Voir toutes les versions de ce chant
18. Messe de la Compassion de la Sainte Vierge : Domine, salvum fac regem (2'55)
ref. 48078 - Audio MP3