Psaume 103 - Ô Seigneur, envoie ton Esprit (Veillée pascale, 1e lecture ABC et Pentecôte ABC) - ZL103-22

Compositeur : André Gouzes
Editeur : Bayard
Veillée pascale, après la 1re lecture - A, B, C
Pentecôte (Messe de la veille au soir et Messe du jour) - A, B, C

Comprend : Veillée pascale, après la 1re lecture, Pentecôte (messe de la veille au soir) et Pentecôte (messe du jour)
Psaume 103 - Ô Seigneur, envoie ton Esprit (Veillée pascale, 1e lecture ABC et Pentecôte ABC) (3'20)
Veillée pascale, après la 1re lecture : Interprété par l'ensemble vocal Hilarium, direction Bertrand Lemaire.
Psaume 103 - Ô Seigneur, envoie ton Esprit (Veillée pascale, 1e lecture ABC et Pentecôte ABC) (2'23)
Pentecôte (Messe de la veille au soir) : Interprété par l'ensemble vocal Hilarium, direction Bertrand Lemaire.
Psaume 103 - Ô Seigneur, envoie ton Esprit (Veillée pascale, 1e lecture ABC et Pentecôte ABC) (3:13)
Psaume 103 - Ô Seigneur, envoie ton Esprit (Veillée pascale, 1e lecture ABC et Pentecôte ABC) (2:26)
Psaume 103 - Ô Seigneur, envoie ton Esprit (Veillée pascale, 1e lecture ABC et Pentecôte ABC) (2:06)
Pentecôte (Messe du jour) : Interprété par l'ensemble vocal Hilarium, direction Bertrand Lemaire.
Psaume 103 - Ô Seigneur, envoie ton Esprit (Veillée pascale, 1e lecture ABC et Pentecôte ABC) (4'32)
Psaume 103 - Ô Seigneur, envoie ton Esprit (Veillée pascale, 1e lecture ABC et Pentecôte ABC) (3'10)
Psaume 103 - Ô Seigneur, envoie ton Esprit (Veillée pascale, 1e lecture ABC et Pentecôte ABC) (3'05)
Psaume 103 - Ô Seigneur, envoie ton Esprit (Veillée pascale, 1e lecture ABC et Pentecôte ABC) (2'03)