Psaume 23 - Voici le peuple de ceux qui cherchent ta face, Seigneur (Toussaint ABC) - ZL23-22

Compositeur : André Gouzes
Editeur : Bayard
Toussaint (1er novembre) - A, B, C

Psaume 23 - Voici le peuple de ceux qui cherchent ta face, Seigneur (Toussaint ABC) (1'34)
Interprété par l'ensemble vocal Hilarium, orgue Michel Duvet, direction Bertrand Lemaire.
ref. 49377 - Audio MP3 extrait de Chantons en Église CD 114 Automne C (Bayard)
ref. 52767 - Audio MP3 extrait de Chantons en Église CD 126 Automne B (Bayard)
1er novembre : Toussaint