paiement sécurisé

Psaume 96 - Le Seigneur est roi, le Très-Haut sur toute la Terre (7e dimanche de Pâques, année C) - ZL96-23

Auteur : AELF (Association Épiscopale de Liturgie Francophone)
Compositeur : Michel Wackenheim
Editeur : ADF-Musique
7e dimanche de Pâques – C

Ecouter, voir et télécharger

ref. 47469 - Paroles du chant
Voir les paroles
ref. 47468 - Partition
Psaume 96 - Le Seigneur est roi, le Très-Haut sur toute la Terre (7e dimanche de Pâques, année C) (1'14)
Interprété par l'ensemble vocal Hilarium et Michel Duvet, direction Bertrand Lemaire.
ref. 34972 - Audio MP3 extrait de CDSignes 94 Pentecôte (Bayard)
ref. 44445 - Audio MP3 extrait de Chantons en Église CD 101 Été (Bayard)
ref. 48568 - Audio MP3 extrait de Chantons en Église CD 112 Pentecôte (Bayard)
Fiche pratique