paiement sécurisé

Psaume 23 - Voici le peuple de ceux qui cherchent ta face, Seigneur (Toussaint – ABC) - ZL23-38

Auteur : AELF (Association Épiscopale de Liturgie Francophone)
Compositeur : Michel Wackenheim
Toussaint (1er novembre) – années A, B et C.

ref. 36685 - Paroles du chant
Voir les paroles
ref. 35542 - Partition
Psaume 23 - Voici le peuple de ceux qui cherchent ta face, Seigneur (Toussaint – ABC) (1'38)
Interprété par l'ensemble vocal Hilarium et Michel Duvet.
ref. 35607 - Audio MP3 extrait de CD Signes 96 Automne (Bayard)
Interprété par l'ensemble vocal Hilarium et Michel Duvet.
Interprété par l'ensemble vocal Hilarium et Michel Duvet, direction Bertrand Lemaire.
Psaume 23 - Voici le peuple de ceux qui cherchent ta face, Seigneur (Toussaint – ABC) (1'37)
ref. 44504 - Audio MP3 extrait de Chantons en Église CD 102 Automne (Bayard)
Interprété par l'ensemble vocal Hilarium.
ref. 48032 - Audio MP3 extrait de Chantons en Église CD 108 Automne (Bayard)
Interprété par l'ensemble vocal Hilarium.
Appartient au répertoire :
Chants déjà parus dans la Revue
Célébration particulière :
Etapes de la célébration :
Psaume
Source biblique :