Psaume 50 - Pitié, Seigneur, car nous avons péché ! (Mercredi des Cendres ABC, 1e Carême A) - ZL50-50

Compositeur : Grazia Previdi
Mercredi des Cendres – A, B, C
1e dimanche de Carême – A

Comprend la partition pour le Mercredi des Cendres ABC et le 1e dim. de Carême A
Psaume 50 - Pitié, Seigneur, car nous avons péché ! (Mercredi des Cendres ABC, 1e Carême A) (1'52)
Interprété par GPS Trio.
Psaume 50 - Pitié, Seigneur, car nous avons péché ! (Mercredi des Cendres ABC, 1e Carême A) (1'53)
ref. 48056 - Audio MP3 extrait de Chantons en Église CD 110 Carême (Bayard)
Interprété par GPS Trio.
Interprété par GPS Trio, direction Grazia Previdi.
ref. 52431 - Audio MP3 extrait de Chantons en Église CD 122 Carême (Bayard)
Interprété par GPS Trio.
Psaume 50 - Pitié, Seigneur, car nous avons péché ! (Mercredi des Cendres ABC, 1e Carême A) (01'57)
ref. 54383 - Audio MP3 extrait de Chantons en Église CD 128 Carême C (ADF)