Compositeur : Louis Groslambert
Veille au soir de Noël – A, B, C
Messe chrismale – A, B, C
13e dimanche du temps ordinaire – A

Comprend la partition pour le 4e dimanche de l'Avent B, la Veille au soir de Noël ABC et la Messe chrismale ABC
Psaume 88 - Ton amour, Seigneur (4e Avent B / Noël, veille ABC / Messe chrismale ABC / 13e dim A) (1'36)
4e dimanche de l’Avent – B / Interprété par le chœur Orphée, direction Olivier Clément.
Psaume 88 - Ton amour, Seigneur (4e Avent B / Noël, veille ABC / Messe chrismale ABC / 13e dim A) (1'38)
Veille au soir de Noël – A, B, C / Interprété par le chœur Orphée, direction Olivier Clément.
Psaume 88 - Ton amour, Seigneur (4e Avent B / Noël, veille ABC / Messe chrismale ABC / 13e dim A) (2'12)
Messe chrismale – A, B, C / Interprété par le chœur Orphée, direction Olivier Clément.
Psaume 88 - Ton amour, Seigneur (4e Avent B / Noël, veille ABC / Messe chrismale ABC / 13e dim A) (2'21)
Psaume 88 - Ton amour, Seigneur (4e Avent B / Noël, veille ABC / Messe chrismale ABC / 13e dim A) (1'47)
Psaume 88 - Ton amour, Seigneur (4e Avent B / Noël, veille ABC / Messe chrismale ABC / 13e dim A) (1'34)
13e dimanche du temps ordinaire – A / Interprété par le chœur Orphée, direction Olivier Clément.
Psaume 88 - Ton amour, Seigneur (4e Avent B / Noël, veille ABC / Messe chrismale ABC / 13e dim A) (1'35)
ref. 52261 - Audio MP3 extrait de Chantons en Église CD 118 Pentecôte (Bayard)
4ème dimanche de l'Avent
Nuit de Noël