paiement sécurisé

À la rencontre du Seigneur - A58-93

Auteur : Jean-Francois Kieffer
Editeur : FleurusM
Dans la simplicité d'une mélodie rapidement mémorisée, Jean-François Kieffer nous offre là un chant qui donne une belle occasion de méditer sur le mystère de la Trinité. Le texte de chacune des strophes nous fait découvrir progressivement notre Dieu qui nous aime comme un Père et qui fait Alliance, Dieu qui nous a donné son Fils, Jésus, vraie vie, Dieu qui nous envoie son Esprit pour prendre le chemin du monde, remplis de force. Chaque fois, ces mêmes strophes nous aident à entrer dans la joie des enfants de Dieu.
On le prévoira lors de célébrations et de temps de prières autour des vocations, en chant d'entrée ou en chant d'envoi à la messe, lors d'une veillée, une messe en famille, un temps d'éveil à la foi ou de catéchèse…
La partition et les versions audio ne sont pas encore disponibles.
Fiche pratique
Appartient aux répertoires :
Revue Chantons en Eglise
Avec des enfants
Célébrations particulières :
Etapes de la célébration :
Chant d'entrée
Source biblique :