< Revenir

Messe “En famille en Église” - Alléluia, alléluia, rendez grâce au Seigneur (U48-74)

Auteur : Jo Akepsimas
Compositeur : Jo Akepsimas
Editeur : Bayard
Publié dans Signes Musiques n°86
Messe "En famille, en Eglise"
Liturgie de la parole.
Acclamation de l'Évangile.
Messe “En famille en Église” - Alléluia, alléluia, rendez grâce au Seigneur
réf.6871 - Paroles du chant
Messe “En famille en Église” - Alléluia, alléluia, rendez grâce au Seigneur
réf.6870 - Partition
agrandir l'image
Messe “En famille en Église” - Alléluia, alléluia, rendez grâce au Seigneur (1'48)
réf.18630 - Audio MP3 extrait de Pour célébrer en famille, en Église No. 1 - Venez dans Sa maison (Bayard)
Interprété par Béatrice Gobin, John Featherstone, l'ensemble vocal Dédicace et le chœur Saint-Thomas de Rouen.
agrandir l'image
réf.27230 - Audio MP3 extrait de 25 messes pour toutes les assemblées - Volume 1 (Bayard)
agrandir l'image
réf.33088 - Audio MP3 extrait de Et qui donc est Dieu ? (ADF)