paiement sécurisé

Montre-nous le chemin - A56-93

Auteur : Claude Bernard
Compositeur : Laurent Grzybowski
Dans le diocèse de Nancy et Toul, une démarche synodale a été proposée : " Passons sur
l'autre rive "… Des milliers de personnes se sont mises en marche pour vivre cet appel à avancer au large, car " en même temps qu'elle a l'obligation de s'inscrire dans la diversité des cultures qu'elle rencontre, l'Église demeure toujours la communauté en exode appelée à quitter ses campements pour en établir d'autres dans des époques et des sociétés nouvelles " (Mgr Papin.) Le temps d'une nouvelle étape est venu, avec pour leitmotiv : " Montre-nous le chemin ! " Mgr Papin termine son éditorial d'"Eglise" 54 pour l'année 2008 en ces termes : "Aujourd'hui, nous sommes à la croisée des chemins. Oui, ouvrons l'avenir ! Que Dieu nous fasse le don de sa sagesse ! Que son Esprit éclaire notre intelligence, affermisse notre espérance, soutienne notre volonté !"

ref. 6354 - Paroles du chant
Voir les paroles
ref. 6353 - Partition
Harmonisation 4 voix mixtes par Isabelle KLEIN
ref. 14238 - Partition
Harmonisation 4 voix mixtes par Jo AKEPSIMAS
Montre-nous le chemin (3'21)
ref. 14507 - Audio MP3 extrait de Fais briller ta Vie (ADF)
Interprété par Laurent Grzybowski et le chœur de la Réunion.
Célébration particulière :
Etapes de la célébration :
Chant d'entrée
Chant d'envoi
Source biblique :
Evangile de Jésus Christ selon saint Jean (ch. 14,1-13)
5ème dimanche de Pâques