À la rencontre du Seigneur - A58-93

Auteur : Jean-Francois Kieffer
Compositeur : José Gurdak
Editeur : Fleurus-Mame
Dans la simplicité d'une mélodie rapidement mémorisée, Jean-François Kieffer nous offre là un chant qui donne une belle occasion de méditer sur le mystère de la Trinité. Le texte de chacune des strophes nous fait découvrir progressivement notre Dieu qui nous aime comme un Père et qui fait Alliance, Dieu qui nous a donné son Fils, Jésus, vraie vie, Dieu qui nous envoie son Esprit pour prendre le chemin du monde, remplis de force. Chaque fois, ces mêmes strophes nous aident à entrer dans la joie des enfants de Dieu.
On le prévoira lors de célébrations et de temps de prières autour des vocations, en chant d'entrée ou en chant d'envoi à la messe, lors d'une veillée, une messe en famille, un temps d'éveil à la foi ou de catéchèse…

À la rencontre du Seigneur
À la rencontre du Seigneur (2'34)
ref. 47289 - Audio MP3 extrait de Chantons en Église CD 106 Pentecôte B (Bayard)
Interprété par l'ensemble vocal Hilarium et Michel Duvet direction, Bertrand Lemaire.
Appartient aux répertoires :
Avec des enfants
Célébrations particulières :