paiement sécurisé

Auteur : Philippe Goeseels
Compositeur : Grazia Previdi
Editeur : ADF-Musique
Une bénédiction dont le texte s'inspire de la belle prière du livre des nombres « Que le Seigneur te bénisse et te garde ! Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage, qu’il te prenne en grâce ! Que le Seigneur tourne vers toi son visage, qu’il t’apporte la paix ! » (Nb 6, 22-27). La musique, dynamique, est bien adaptée à un envoi. La mélodie chantante se mémorise aisément, et les reprises (« que tes yeux rayonnent de lui ») facilitent la participation de l’assemblée. Comme le précédent, ce chant permet de développer un rituel d’envoi. On pourrait les utiliser pour un pèlerinage (envoi ou messe de bénédiction des pèlerins partant sur un chemin) ; on peut les utiliser aussi au début de l’été, en paroisse, avant la dispersion des congés d’été (chacun est envoyé) ou dans les paroisses des lieux touristiques pour saluer et envoyer ceux qui vont repartir chez eux.

Ecouter, voir et télécharger

Que le Seigneur veille sur toi
ref. 48956 - Paroles du chant
Voir les paroles