Psaume 71 - Toutes les nations, Seigneur, se prosterneront devant toi (Épiphanie – ABC) - ZL71-38

Compositeur : Jean-Pascal Hervy
Épiphanie – années A, B et C.

Psaume 71 - Toutes les nations, Seigneur, se prosterneront devant toi (Épiphanie – ABC) (2'08)
Interprété par le chœur ADF.
Psaume 71 - Toutes les nations, Seigneur, se prosterneront devant toi (Épiphanie – ABC) (2'01)
ref. 54409 - Audio MP3 extrait de Chantons en Église CD 127 Avent - Noël C (ADF)
Interprété par le chœur ADF
Psaume 71 - Toutes les nations, Seigneur, se prosterneront devant toi (Épiphanie – ABC) (02'09)
Interprété par le chœur ADF.
Psaume 71 - Toutes les nations, Seigneur, se prosterneront devant toi (Épiphanie – ABC) (02'08)
Interprété par le chœur ADF.
ref. 56590 - Audio MP3 extrait de Chantons en Église CD 139 Avent - Noël B (Bayard)
Interprété par le chœur ADF
Appartient au répertoire :
Épiphanie